Jawbone UP3 – La date du prochain bracelet connecté

 

Jawbone UP3 – Le 20 Avril aux US

 

Vous ne connaissez pas Jawbone ? Pourtant Jawbone s’inscrit en tant que leader du bracelet électronique ! Le Jawbone UP24 a fait un vrai carton. Équipés de différents capteurs, les bracelets connectés s’inscrivent en tant que rivaux principaux des montres connectés, tels que l’Apple Watch ou le Samsung Gear A & S.

La grande nouveauté de ce bracelet, était le fait qu’on pouvait plonger avec jusqu’à 10 mètres de profondeur. Cependant, mal grès les ambitions, la société n’a pas réussi à résoudre le problème, et le bracelet ne pourra supporter que quelques gouttes d’eau seulement. De plus, la société américaine s’est excusé pour ses divers retards, qui a amené la sortie du Jawbone retardé.

jawbone up3 bracelet connecté guillaume forgue

Le bracelet connecté : Jawbone UP3

Ce nouveau bracelet, plus chère que ses prédécesseurs, sera disponible à l’achat pour la clientèle Américaine dès le 20 Avril 2015.
Pour rappel, ce bracelet possède un suivi avancé de votre santé physique sur votre smartphone, mais pas que ! Disposant de capteurs multisensoriels, le Jawbone peut suivre vos phases de sommeil, afin de déterminer votre manque de sommeil et de vous réveiller au meilleur moment de la journée grâce à sa puissance douce et vibrante le matin.

Le Jawbone est aussi accompagné d’une base de données impressionnantes vous permettant de scanner vos articles que vous avez mangé ainsi que les proportions afin d’identifier ce qu’il vous faut pour que vous soyez en bonne santé.
La fonctionnalité Smart Coach permet aussi d’utiliser toutes les données sur vous, afin de vous conseiller sur vos habitudes alimentaires mais aussi de votre activité physique grâce à son podomètre intégré.

La fonction Bluetooth permet de rester connecté constamment à son bracelet. Vous pouvez accéder à l’application avec toutes vos données sur Iphone, Ipad mais aussi Android ( dernière version )

Vous pourrez retrouver le Jawbone 3 à partir de 180€. Un prix abordable pour un suivi assez poussé. J’amènerai sur mon blog un détail complet ainsi qu’un test complet pour ce nouveau bracelet connecté !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Solve : *
14 − 8 =