Générateur de mentions légales

C’est un moyen simple de d’être reconnu sur internet. Il faut savoir qu’un site internet ayant des fins commerciales pour promouvoir sa marque ou un produit, et les sites internet ayant pour but de vendre, doivent avoir des mentions légales. Suivant le type de vente que vous devez faire, où si vous utilisez des cookies pour enregistrer les informations de l’utilisateurs de votre site internet, les mentions légales sont là pour annoncer le fait que vous l’utilisiez. Toute personne à le droit de porter plainte, si vous utilisez des cookies et les informations d’une personne sur un site internet, si vous ne l’avez pas mentionnez dans vos mentions légales. Pire encore, vous pouvez courir à de fortes amandes si vous n’avez rien inscris sur votre site alors que vous vendez. Ce dispositif est obligatoire. Il permet à n’importe qui, de vérifier et de ne pas se faire léser quand à l’origine du site internet.

Comment marche le générateur ?

C’est donc dans cette disposition, que j’ai conçu ce générateur de mentions légales qui vous permet simplement de recevoir vos mentions légales pour toutes demandes par mail. Je vous laisse essayer ! Il vous suffit de suivre le processus logique et de rentrer vos informations. De notre côté, nous vous envoyons un mail, sans utiliser vos données personnelles. Elle n’est pas belle la vie ? N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur l’utilisation de ce générateur de mentions légales.

Plus d’informations

Ce générateur est légal. Il permet de créer des mentions légales uniformes et potentiellement fiables. Veuillez indiquer les informations nécessaires et veuillez bien vérifier que ce que vous renseignez est de nature exacte.

Générateur de mentions légales

  • Ex : wecode.fr
  • Ex : guillaume-forgue.fr
  • ex : www.ovh.com